Mercato: « la recrue numéro 1 de l’OM, c’est Payet quand il n’a pas de bidon »

Dimitri Payet
Crédit: Supporterhéninois

En plus d’être séduisant, le mercato de l’Olympique de Marseille semble efficace sur le terrain. Même Dimitri Payet a retrouvé son tranchant, ce qui plaît beaucoup à MacHardy.

 

Petit à petit, la sauce est en train de prendre du côté de l’OM. Les nombreuses recrues marseillaises montrent de belles choses. Les matchs de préparations sont un franc succès pour Sampaoli et ses hommes. De quoi réjouir Jonatan MacHardy. Le consultant pour L’After Foot encense les recrues, mais pas que.

 

« Tout le monde a déjà apporté pendant les matchs de préparation »

En effet, le chroniqueur RMC est très enthousiaste, surtout à la vue des performances de Dimitri Payet. « Le recrutement est bon. J’ai été conquis pendant les matchs amicaux. Il faut souligner l’ampleur de la tâche que Longoria a accomplie. On se disait que le chantier était énorme avec les joueurs à vendre et à recruter sans moyen. Et là, tout le monde a déjà apporté pendant les matchs de préparation. »

« Luan Peres a fait la plus grosse impression pendant les matchs de préparation. (…) Selon moi la recrue numéro 1 de l’Olympique de Marseille c’est Dimitri Payet quand il n’a pas de bidon et qu’il est en forme ». Il semblerait que le Réunionnais ait retrouvé la forme, une grosse saison en perspective pour le milieu marseillais ?

Peut-on s'attendre à une grosse saison de Payet ?

Loading ... Loading ...