Mercato: Daniel Wass pousse pour rejoindre Marseille

Daniel Wass
Crédit: Valencia CF youtube channel

À un an de la fin de son contrat avec Valence, le latéral droit danois, Daniel Wass aimerait rejoindre l’OM. Ses agents poussent en interne pour son départ.

 

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un défenseur droit. Pol Lirola et Daniel Wass sont les deux pistes chaudes du club phocéen. Cependant, Pablo Longoria piétine dans les deux dossiers. Alors qu’un accord semblait être proche avec la Fiorentina, le dossier Pol Lirola n’avance plus tandis que le joueur participe au match de préparation de la Viola.

 

Valence demanderait 8 millions d’euros pour Wass

Concernant Daniel Wass, cela semble tout aussi compliqué. L’OM a fait une première offre aux alentours de 2 millions d’euros. Cependant, le FC Valence a tout de suite refusé. Le club espagnol demanderait 8 millions d’euros pour s’attacher les services de son défenseur droit. La volonté du club est de prolonger le Danois.

Selon Superdeporte, Daniel Wass aurait indiqué son souhait de rejoindre l’OM. Une réunion entre ses représentants et les dirigeants de Valence aurait eu lieu concernant son départ. Cependant, cette réunion n’a aucune influence dans les négociations pour l’instant. Il semblerait que Marseille soit obligé de gonfler son offre.