Mercato: enfin un sérieux prétendant pour Caleta-Car

Caleta-Car
Crédit: CANAL+ Sport youtube channel

L’Olympique de Marseille souhaite se séparer de certains joueurs pour continuer son mercato. Le défenseur croate, Caleta-Car intéresse un club anglais.

 

Après un mois de juillet très actif en terme d’arrivée, l’OM doit récupérer des liquidités avant de rempiler. Cependant, ça ne se bouscule pas. Dario Benedetto est toujours Olympien et les offres pour Kamara sont trop minces. Mais Caleta-Car semble avoir une porte de sortie plus que crédible.

 

L’échec du dossier Zouma bénéficie à l’OM

D’après les informations de La Provence, le défenseur marseillais de 24 ans intéresse énormément West Ham. Les Londoniens montrent un intérêt persistant pour le Croate. Actuellement en échec dans le dossier Kurt Zouma, West Ham aurait ciblé Caleta-Car.

Toujours selon le quotidien régional, une offre pourrait atterrir sur le bureau de Pablo Longoria dans les prochains jours. La valeur de celle-ci n’a pas fuité, mais cette offre pourrait donner un second souffle au mercato marseillais. Surtout que l’OM aurait déjà ciblé le remplaçant de Caleta-Car. Actuellement libre de tout contrat, Nikola Maksimovic pourrait rejoindre le club phocéen.