Mercato: la piste PSG pour Lewandowski de plus en plus crédible

Robert Lewandowski
Crédit: Богдан Заяц.

En fin de contrat en 2023, Robert Lewandowski se rapproche de plus en plus d’un départ du Bayern Munich. Le PSG est une destination de plus en plus crédible à ses yeux.



Hier, le journal allemand Bild informait d’un mécontentement de Robert Lewandowski envers sa direction. En effet, le buteur de 33 ans attend un signe du Bayern Munich concernant une prolongation. Alors que celle-ci se fait attendre, le Polonais sonderait déjà des clubs pour un possible départ.

Zahavi pousse pour que Lewandowski aille au PSG

Toujours selon Bild, l’agent du Polonais, Pini Zahavi verrait d’un bon œil une arrivée dans la capitale française pour son joueur. Surtout que côté PSG, Kylian Mbappé devrait bien partir cet été pour le Real Madrid tandis qu‘Icardi pourrait filer à Newcastle. Même si l’Argentin reste, il offre trop peu de satisfaction au club parisien.

De plus, le PSG est déjà rentré en contact avec le Polonais cet été après les offres du Real Madrid. Avec plus de temps, le club de la capitale pourrait réitérer. Cependant, la priorité pour remplacer Mbappé à ce jour est toujours Erling Haaland pour le Paris Saint-Germain.

Le PSG doit-il tout faire pour s'offrir Lewandowski ?