Mercato: Lewandowski pourrait bien filer au PSG

Robert Lewandowski
Crédit: Богдан Заяц.

Cet été, le buteur polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski était cité comme le principal remplaçant en cas de départ de Mbappé du PSG. Il semblerait que ce soit toujours d’actualité.

Ce n’est une surprise pour personne, mais aujourd’hui, le PSG a très peu de chance de voir Kylian Mbappé prolonger. L’international Français semble plus proche que jamais du Real Madrid. En effet, une fois son contrat terminé avec Paris au mois de juin, Mbappé devrait rejoindre la Casa Blanca. C’est pourquoi le directeur sportif du PSG, Leonardo s’active pour trouver un remplaçant. Cet été déjà, le nom du Polonais, Robert Lewandowski était associé au club de la capitale. Selon la presse allemande, le PSG pourrait avoir toutes ses chances.

Lewandowski agacé par la direction du Bayern Munich

Selon les informations de Bild, le recordman de but en Bundesliga serait mécontent de sa direction. Le numéro 9 Bavarois est en fin de contrat en juin 2023 et attendrait une prolongation de son club. Cependant, entre cette prolongation qui n’arrive pas et les rumeurs concernant Erling Haaland, Lewandowski aurait changé de cap et se ferait bien partir cet été.

Le manque de reconnaissant de sa direction lui donne des envies d’ailleurs. Selon les dernières rumeurs, deux clubs sont intéressés par le Polonais, le PSG et le Real Madrid. Cependant, l’avantage serait donné au Paris Saint-Germain étant donné que le Real Madrid voit en Lewandowski un plan B en cas d’échec avec Mbappé et/ou Haaland. Le Serial buteur pourrait donc atterrir au PSG l’été prochain pour un dernier défi en Ligue 1.