Mercato: entre Sergio Ramos et le Real Madrid, l’heure est au divorce

sergio ramos real madrid
Crédits photo: DR.

Sergio Ramos, en fin de contrat, devrait quitter le Real Madrid cet été. Les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre sur les modalités d’une prolongation.



Entre Sergio Ramos et le Real Madrid, l’histoire a été belle. Arrivé en 2005 du côté de la capitale espagnole après avoir brillé durant sa première saison professionnelle avec le FC Séville, le défenseur central espagnol a toujours souhaité poursuivre sa carrière au sein de la Maison-Blanche.



 

Un désaccord contractuel

Mais alors que son contrat prend fin en juin prochain, Sergio Ramos ne devrait plus faire partie de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine. En effet, le joueur n’aurait pas trouvé d’accord avec sa direction, selon les informations avancées par plusieurs médias espagnols, notamment la radio Cadena COPE.

En ce sens, il se dit que le joueur, désormais âgé de 35 ans, souhaite prolonger deux saisons, ce que son club lui refuse, lui proposant seulement une extension de contrat d’une année. Sergio Ramos, l’un des plus gros salaires du vestiaire madrilène cette saison, devrait donc partir librement, alors que son départ libérerait d’importantes liquidités pour le Real Madrid.