Mercato: « avec la Coupe du monde au Qatar, le PSG veut avoir Mbappé »

kylian mbappé psg c1
Crédits photo: Balkan Photos

L’avenir de Kylian Mbappé est toujours flou à deux jours de la reprise de la Ligue 1. Mais Courbis voit mal le PSG lâcher sa star avant la Coupe du Monde.

 

Kylian Mbappé semble déterminé pour ce qui s’apparente à sa dernière saison au PSG. Le Français est revenu en avance de vacances pour préparer la première rencontre de Ligue 1, samedi face à Troyes. Cependant, lui et son clan ne veulent toujours pas entendre parler d’une prolongation de contrat. On se dirige vers un départ libre de Mabppé. En tout cas, Coach Courbis est de cet avis.

 

« Il a une volonté de reconnaissance par rapport à un club qui l’a acheté 180 millions »

Lors de son analyse sur l’antenne de RMC, Courbis a donné son avis sur le dossier Mbappé. “Je ne me l’imagine pas compte tenu de sa mentalité et de son entourage. Je les connais un peu. Je ne m’imagine pas non plus Mbappé rester encore 5 à 6 ans. »

« Mais il a une volonté de reconnaissance par rapport à un club qui l’a acheté 180 millions et qui en a fait une vedette. Avec la Coupe du monde 2022 au Qatar, le PSG veut avoir Mbappé. » Le PSG sacrifie donc des liquidités en quantité conséquente pour garder son prodige une saison de plus. À moins que le champion du monde prolonge au cours de la saison. Mais avec les avances du Real Madrid cela semble peu probable.