Mercato: « Mbappé va empiler les buts avec le PSG et on aura oublié qu’il n’a pas prolongé »

kylian mbappe psg
Crédits photo: Sandro Halank

La prolongation de contrat de Mbappé reste le sujet numéro 1 au PSG. Même si Kylian ne prolonge pas, il sera pardonné une fois qu’il marquera selon Dominique Séverac.

 

Le journal madrilène AS affirme que Kylian Mbappé n’est toujours pas convaincu par le projet parisien. Sa prolongation de contrat ne serait vraiment pas en bonne voie. Dans L’Equipe du Soir, le journaliste pour Le Parisien, Dominique Séverac a répondu à la thématique suivante: « Le feuilleton Mbappé peut-il nuire au PSG ? »

 

« Il se demande si le PSG est une équipe compétitive »

« Il veut savoir dans quel projet il s’inscrit. C’est quoi le projet du PSG ? Accumuler les stars ? Quelle est la cohérence de ce projet ? Il ne perçoit pas bien où ils veulent en venir. Et ensuite, il se demande si le PSG est une équipe compétitive. Moi, je peux vous dire par exemple qu’il manque un arrière gauche. Bernat revient en septembre, la doublure c’est Kurzawa. Pour moi, il n’y a pas de garantie. Et puis Paris cherche un n°6 depuis Thiago Motta. Qui n’est pas Gana Gueye, que serait Ngolo Kanté mais il ne veut pas venir à Paris. C’est bien d’avoir beaucoup de milieux, mais est-ce qu’ils en ont des bons… voilà ce que serait d’avoir des garanties », affirme Séverac qui va dans le sens de Mbappé.

« Comme il est au clair avec sa décision, comme il l’a mûrement réfléchie, elle n’aura pas d’impact sur son jeu. Il va empiler les buts avec le PSG et tout le monde aura oublié dans trois mois qu’il n’a pas prolongé. » Pas sûr que la prolongation de Mbappé soit éclipsée par ses buts. Cependant, perdre le Français cet été serait catastrophique pour le PSG quand on voit le bilan des buteurs de la saison passée. Pour rappel, Mbappé, c’est 42 buts en 47 matchs avec le PSG toutes compétitions confondues.

En cas de grosse saison au PSG, Mbappé sera-t-il pardonné de partir libre ?

Loading ... Loading ...