PSG: Pochettino « n’a pas cette capacité qu’avait Tuchel »

mauricio pochettino psg
Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

Les critiques après la défaite du PSG face à Lille continuent de pleuvoir. Pochettino est clairement pointé du doigt. Grégory Schneider regrette déjà Tuchel.

 

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné 1 à 0 face au LOSC pour le compte du Trophée des Champions. Malgré un groupe amputé de ses stars, le PSG et Mauricio Pochettino sont vivement critiqués depuis. Il semblerait que le coach argentin ait du mal à instaurer son jeu. En tout cas, les observateurs ont du mal à voir sa patte sur cette équipe du PSG. C’est le cas pour Grégory Schneider qui en vient à regretter Tuchel.

 

« L’autre est un peu le menhir d’Obelix »

Lors de son passage sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, le journaliste a chargé l’actuel entraîneur du PSG. « Etre coach du PSG, c’est très difficile. C’est un club où les joueurs ont le pouvoir. Il y a un hiatus entre Doha et les joueurs. L’entraineur est souvent dans l’angle mort et dérouille. Tuchel cochait pas mal de de cases. Il est astucieux, il est vivant. C’est un peu un illusionniste et quelqu’un qui sait susciter quelque chose chez les mecs. »

« C’est n’était pas n’importe qui alors que l’autre est un peu le menhir d’Obelix. J’ai un peu peur qu’à la longue, il n’ait pas cette capacité qu’avait Tuchel de faire ressurgir le truc comme Tuchel ». Pourtant, avant son licenciement, Thomas Tuchel était également critiqué pour le manque de jeu de son équipe.

Au vu des résultats de Pochettino, le PSG peut-il regretter Tuchel ?

Loading ... Loading ...