Intéressé par un prêt de Tanguy Ndombélé, le PSG a trouvé un accord avec Tottenham. Il ne reste plus qu’une mission au club de la capitale : dégraisser au milieu.
Alors que la fin du mercato hivernal se profile, le PSG serait tombé d’accord avec Tottenham pour un prêt de Tanguy Ndombélé. En grande discussion autour de la prise en charge du salaire du Français, les deux clubs se seraient mis d’accord dans la journée d’hier selon le Canal Supporters.
Le prêt de Dina Ebimbe, la nouvelle priorité du PSG
Comme indiqué précédemment, le Paris Saint-Germain doit maintenant faire de la place dans son effectif pour finaliser le transfert de Ndombélé. Toujours selon le média parisien, le club de la capitale est entièrement tourné vers le départ d’Eric Junior Dina Ebimbe. Le départ du Titi Parisien est la condition manquante à l’arrivée de Tanguy Ndombélé.
Courtisé par le Bayer Leverkusen, Dina Ebimbe serait en passe de prolonger avec le PSG avant de partir en prêt du côté du club allemand. Même si Francfort est entré dans la danse, le joueur et le PSG privilégie un prêt du côté de Leverkusen. Si le dossier Dina Ebimbe se conclut, Paris pourra alors accueillir Tanguy Ndombélé. La course contre la montre est lancée.