
Cleveland Cavaliers – Choix n°24
Situation de la Franchise
La revue des troupes des finalistes 2015 n’accusent pas de déficiences majeures. Si l’observateur dresse le constat d’une qualité d’effectif indéniable, celle-ci serait en proie à une amputation imminente d’après les bruits de couloir.
Kevin Love, pourtant payé le prix fort à l’intersaison 2014, scruterait ainsi des points de chute divers et variés, insatisfait qu’il est de son mauvais emploi sur le parquet, pour ne pas dire éreinté de s’occuper de basses œuvres qui lui ont été confiées.
Toutefois, si la Draft avait les moyens de remplacer au pied levé une star dont la valeur marchande excédait celle d’Andrew Wiggins avec un maigre choix n°24, l’information serait de notoriété publique !
A l’heure d’écrire ces lignes, la décision de l’ailier fort n’est de toute façon pas actée.
En prévision d’un tel crève-cœur, les Cavaliers lorgneraient du côté de Jarell Martin.
Cependant, même si très intéressant, il ne peut se targuer du volume de jeu de l’ancienne vedette de Minnesota, bien que le rôle de celui-ci ait été réduit à peau de chagrin dans l’Ohio, donc plus accessible au futur novice formé par l’université de Louisiane.
Une autre voie empruntable viserait à renouveler les gâchettes made in LeBron James.
Vaillants et précieux, James Jones et Mike Miller n’en demeurent pas moins en fin de carrière et sujets à blessures.
La lutte est rude entre RJ Hunter et Justin Anderson.
L’arrière l’emporte parce qu’il sort du moule du spécialiste du tir longue distance, avec une quantité de tentatives largement plus massive.
Cela étant, le second membre de la promotion cité ne manque pas non plus d’adresse et sa densité physique augure de l’espoir de perfectionner sa capacité de nuisance de l’attaquant adverse.
Prospect choisi : RJ Hunter