La Mock Draft 2015 de Débats Sports



Milwaukee Bucks – Choix n°17

Situation de la Franchise

Armée de nombreux talents, la franchise au cerf présente de surcroît une moyenne d’âge prometteuse pour l’avenir.

Avec Michael Carter-Williams et Tyler Ennis à la mène, et Giannis Antetokoumnpo, Jabari Parker, Jared Dudley ou encore la resignature probable de Khris Middleton sur les ailes, le besoin primordial semble se situer dans la raquette où le départ de Larry Sanders laisse la formation orpheline d’un protecteur d’arceau de son calibre.

Néanmoins, aucun prospect n’est disponible ici sauf à prendre le risque de sélectionner Robert Upshaw, possible futur Larry Sanders…

Par conséquent, il serait logique que les Bucks optent pour un projet long terme, à l’image de Damien Inglis l’an passé. Le deuxième déroulement des événements le plus probable les verrait se prendre d’affection pour un shooteur de formation au poste d’arrière, spécialiste qui leur fait défaut.

Trey Lyles et Devin Booker se révèlent les projets les moins risqués à ce stade d’après les observateurs. Compte-tenu du propos précédent, l’arrière des Wildcats prend bien évidemment le pas sur son coéquipier, puisqu’il allie réponse à un besoin et potentiel, le shooteur étant l’un des inscrits à la cérémonie les moins vieux.

Prospect choisi : Devin Booker