Très critiqué sur et en dehors du terrain, Neymar rassure avec le Brésil face à l’Uruguay. Dans la nuit, la star du PSG était dans un grand soir avec 1 but et 2 passes décisives.
Pour le dernier match de cette trêve international, le Brésil n’a fait qu’une bouchée de l’Uruguay. La Seleçao s’est imposée 4 à 1 dans ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le numéro 10 du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, a survolé la partie avec 1 but et 2 passes décisives. Dans le jeu, le Brésilien semble avoir retrouvé du mordant. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours de la réception de Leipzig en Ligue des Champions.
Une bouffée d’air pour Neymar
Cette bonne prestation va faire du bien à la star parisienne critiquée de toute part depuis une semaine. En effet, le Brésilien avait fait une interview pour DAZN où il indiquait ne pas se sentir prêt à continuer jusqu’à la coupe du monde 2026. Ces propos avaient fait scandale au Brésil, mais également en France. Certains chroniqueurs y voyaient une attaque envers le PSG.
En plus de cette interview, Neymar est au cœur d’une polémique à cause d’une photo prise sans son masque. Comme Mbappé, son coéquipier en club, Neymar répond à tous ses citriques par une grande prestation sur le terrain.
Neymar vs. Uruguaypic.twitter.com/pgkKd6BK7z
— ً (@LSComps) October 15, 2021
De quoi faire redescendre la pression avant les futures grandes échéances. Cependant, à cause de la programmation de ce match international, Neymar ainsi que les autres Sud-Américains devraient manquer la reprise du championnat. C’est-à-dire, la réception d’Angers au Parc des Princes ce soir pour le PSG.