PSG: « Il est passé de Neymar Junior à Neymar Senior » juge Cazarre

Neymar
Crédit: Balkan Photos

Très critiqué sûr et en dehors du terrain, Neymar fait un début de saison très moyen. Julien Cazarre taille avec humour le Brésilien du PSG.

Alors que la saison est lancée depuis plus de 2 mois, que ce soit en championnat ou en LDC, Neymar n’a toujours pas retrouvé son niveau. Avec l’arrivée de Messi, on espérait voir le Brésilien briller à nouveau, pourtant son début de saison est bien décevant. Pour Julien Cazarre, Neymar est clairement sur la pente descendante de sa carrière.

« Quand est-ce que Neymar reprend le foot ? »

Dans l’émission Rothen s’enflamme, le chroniqueur humoriste pour RMC est plus qu’inquiet pour Neymar : « Quand je l’ai vu il y a deux ans, il est passé de Neymar Junior à Neymar Senior. Dans un an, c’est Neymar vétéran. Il est arrivé beau, bronzé, il n’avait pas une ride à la fin des matchs. Là, on dirait qu’il a fait 12 rounds contre Tyson Fury. Donc, moi, je ne sais pas s’il va tenir jusqu’au Mondial 2022… La vraie question, ce n’est pas “quand est-ce qu’il arrête le foot ?”, mais “quand est-ce qu’il reprend le foot ?”.

« Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est toujours en reprise Neymar. On nous dit : “Neymar, il revient de blessure, il est en reprise”. Moi je sais qu’il a repris des pâtes, de la sauce, du dessert. Il a repris du poids quoi, mais je ne l’ai pas vu reprendre le foot encore… » Le Brésilien devrait enfin revenir au meilleur de sa forme après la trêve internationale. À voir si ce n’était qu’une méforme passagère ou réellement le début de la fin de Neymar.