PSG: pas de Sergio Ramos finalement face à Angers

Sergio Ramos
Crédit PSG official twitter account

Sergio Ramos devrait bien être dans le groupe pour la réception d’Angers vendredi. Cependant, le staff du PSG ne veut prendre aucun risque avec l’Espagnol.

Dans la journée d’hier, le journal Le Parisien indiquait que Sergio Ramos était enfin de retour de blessure. Le journal français précisait que le joueur serait dans le groupe de Mauricio Pochettino pour la réception d’Angers au Parc des Princes. Alors que l’on pouvait espérer voir Sergio Ramos disputer ses premières minutes avec le maillot du PSG, il semble que l’Espagnol soit encore préservé.

Sergio Ramos aura du temps de jeu face à Marseille

Selon le journaliste Juanfe Sanz Perez, les supporters parisiens devront patienter encore un peu avant de voir Ramos. Le journaliste précise que l’ancien capitaine du Real a eu le feu vert du staff médical. Cependant, comme il n’a pas joué depuis un bout de temps, Mauricio Pochettino ne veut pas prendre de risque avec son défenseur.

Le tacticien argentin ne fera donc pas jouer Ramos face à Angers au Parc des Princes. Mais le numéro 4 parisien pourrait faire sa première apparition dimanche 24 octobre pour le classico face à l’Olympique de Marseille.