PSG: Ramos de retour dans le groupe, une première face à Angers ?

Sergio Ramos
Crédit PSG official twitter account

Sergio Ramos va-t-il enfin disputer son premier match avec le PSG ? En tout cas, l’Espagnol devrait être dans le groupe pour la réception d’Angers.

Il est l’une des recrues phares de cet été au Paris Saint-Germain, mais pour l’instant Ramos est resté à l’infirmerie. En effet, l’ancien capitaine du Real Madrid est touché au mollet depuis le début de la saison et semble enfin apte à jouer. D’après les informations du Parisien, Sergio Ramos pourrait être dans le groupe pour la réception d’Angers au Parc des Princes, vendredi soir.

Pochettino va-t-il prendre le risque de faire jouer Ramos?

Il y a quelques semaines maintenant, le staff et le joueur ne voulaient en aucun cas forcer le retour de l’ancien madrilène. Cependant, pour la réception d’Angers, le coach parisien y sera peut être obligé. En effet, les sud-américains ne seront pas aptes à joueur en raison de leur retour tardif de la trêve internationale.

Même s’il n’est pas titularisé d’entrée de match, Ramos pourrait ben effecteur ses premières minutes sous le maillot du PSG. À noter également le retour de Juan Bernat dans le groupe parisien. Deux très bonnes nouvelles avant la réception du RB Leipzig le 19 octobre.