Tottenham: Nuno Espirito viré, Conte déjà approché

Nuno Esprito Santo
Crédit: NewUnion_org

C’est officiel, le club de Tottenham a annoncé le licenciement de son entraîneur, Nuno Espirito Santo. Le Club londonien est déjà en contact avec Conte.



Samedi se jouait un match décisif pour l’entraîneur de Manchester United, Olé Gunnar Solskjaer. Après la claque face à Liverpool, le Norvégien était menacé et devait absolument redresser la barre. C’est chose faite avec une victoire 3-0 face aux Spurs de Tottenham. À cause de ce match, il y a bien eu un licenciement, mais c’est celui de Nuno Espirito Santo.

Tottenham à fond sur Conte



« Le Club peut aujourd’hui annoncer que Nuno Espírito Santo et ses entraîneurs-adjoints Ian Cathro, Rui Barbosa et Antonio Dias ont été démis de leurs fonctions« , a indiqué Tottenham dans une publication partagée sur son site officiel.

D’après Fabrizio Romano, le journaliste expert du mercato, le club de Tottenham sera déjà entré en contact avec Antonio Conte. Le technicien italien annoncé du côté de Manchester United est toujours libre et les Spurs compteraient bien le convaincre de les rejoindre. Les Londoniens misent sur l’influence de Fabio Paratici, leur directeur sportif, pour attirer Conte. Tottenham est prêt à se plier aux demandes sportives et économiques de l’entraîneur italien.