Manchester United pose un ultimatum à Solskjaer

Olé Gunnar Solskjaer
crédit : Manchester United youtube channel

Suite à la déroute face à Liverpool ce week-end, Olé Gunnar Solskjaer est sur un siège éjectable. La direction mancunienne lui donne 3 matchs pour redresser la barre.



Malgré la gifle historique infligée par Liverpool (0-5) à Old Traffort, Olé Gunnar Solskjaer devrait rester sur le banc de Manchester United. Bien qu‘Antonio Conte soit volontaire pour prendre le banc mancunien, les dirigeant des Red Devils ne veulent pas se précipiter. En interne, certains auraient des doutes quant à la capacité de l’Italien à remettre United sur de bons rails.

Un derby mancunien décisif pour le Norvégien



Concernant Solskjaer, Manchester United ne souhaite pas prendre de grandes décisions dans cette période décisive. Selon le Telegraph, le coach norvégien aurait trois matchs pour redresser la barre. Toutefois, si une nouvelle humiliation venait à voir le jour, la direction de Manchester sera dans l’obligation d’agir.

Le coach norvégien devra donc redresser la barre déjà face à Tottenham ce samedi. Avant le déplacement à l’Atalanta en Ligue des Champions. Le troisième match sera sans doute le plus compliqué, la réception de Manchester City pour le derby.



Olé Gunnar Solskjaer va-t-il réussir à redresser la barre ?