Malgré la défaite face au Paris Saint-Germain, l’OL propose de belles choses. Au point ou Daniel Riolo estime que le club rhodanien se doit d’aller chercher la qualification en Ligue des Champions.
La machine OL a mis du temps a démarré, mais depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais de Peter Bosz séduit de plus en plus. En terme de jeu, les Lyonnais ont fait jeu égal avec le Paris Saint-Germain avec un jour de repos en moins. Le penalty litigieux ainsi que le but d’Icardi en fin de rencontre placent désormais l’OL à 10 points du leader.
« Je suis très content de ce que j’ai vu »
Hier soir, dans l’AfterFoot, Daniel Riolo est revenu sur la performance lyonnaise. Selon lui, l’OL est un sérieux candidat au podium : « Bosz n’est pas venu au Parc en ayant peur, il est venu pour jouer, pour construire un OL différent. Il était venu pour gagner, il a fait ce qu’il voulait. Et c’est très bien. Ce qu’a proposé l’OL est très très encourageant. Le PSG et l’OL ne sont pas des équipes qui boxent dans la même catégorie. Les attentes ne sont pas du tout les mêmes. C’est pour ça que tout le monde doit être satisfait à Lyon de la prestation de leur équipe. »
« Honnêtement, on a vu un Lyon qui doit viser le podium et rien d’autre. L’OL doit y croire, car ils ont des bons joueurs sur tous les postes. Il manquait Dembélé en pointe. Mais Paqueta et Guimaraes ont été très bons. Même Toko Ekambi a été au niveau du côté de Paris. Je suis très content de ce que j’ai vu ».