PSG: une mise au point avec Pochettino après le match face à City

mauricio pochettino psg
Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

Alors que les rumeurs envoyant Mauricio Pochettino à Manchester United sont de plus en plus nombreuses, il semblerait que le PSG veuille mettre la situation au clair après le choc face à Manchester City.



Difficile de savoir où donner de la tête tellement les rumeurs sont nombreuses et de sources diverses. En Angleterre, la quasi-totalité des médias sportifs affirme que Mauricio Pochettino est le choix numéro 1 de la direction mancunienne et surtout, que l’entraîneur du PSG pourrait quitter la capitale le plus vite possible. Même en Espagne, certains médias affirment que Pochettino se verrait bien partir.

Du mouvement attendu la semaine prochaine

Malgré toutes ses rumeurs, Mauricio Pochettino n’a fait part d’aucun souhait à la direction du PSG. Manchester United n’a pas non plus contacté le club de la capitale française pour négocier. Tandis que le club parisien ne juge pas nécessaire de répondre aux rumeurs, car l’Argentin est sous contrat.

Cependant, la direction parisienne n’est pas dupe et sait que ces rumeurs sont alimentées par le clan de Mauricio Pochettino. C’est pourquoi, selon les informations du Telegraph, la direction parisienne compte bien demander des comptes à son entraîneur dans les prochains jours. Bien évidemment après le match face à Manchester City pour ne pas créer le trouble dans le groupe parisien. Toujours selon le Telegraph, les tensions entre Leonardo et Pochettino pourrait permettre l’arrivée du coach argentin à Manchester United. Le PSG sera déjà en contact avec Zidane selon ESPN.