PSG: Pochettino pourrait rejoindre Manchester United plus tôt que prévu

Mauricio Pochettino
Crédit: TheBeanyman youtube channel

Manchester United s’est séparé d’Olé Gunnar Solskjaer ce week-end. Depuis les rumeurs sur son successeur s’enchaîne et il semblerait que Pochettino soit le favori. L’actuel entraîneur du PSG pourrait rejoindre l’Angleterre au plus vite.



Alors que son poste était menacé après la claque reçue face à Liverpool, Olé Gunnar Solskjear a été remercié ce week-end après la défaite face à Watford. Son adjoint, Michael Carrick, fait l’intérim en attendant le recrutement du nouvel entraîneur des Reds Devils. Beaucoup de noms ont été annoncés par la presse anglaise mais c’est celui de Mauricio Pochettino qui revient le plus.

Pochettino pas satisfait de la configuration du PSG

Parmi les noms qui reviennent le plus, Eric Ten Hag serait disposé à rejoindre United, mais seulement à la fin de cette saison. Brendan Rogers, l’entraîneur des Foxes, est très apprécié en interne. Enfin, Laurent Blanc est vu comme une option pour reprendre l’intérim à la place de Carrick.

D’après plus d’une dizaine de médias comme le Telegraph, le Times ou encore Sky Sports, Mauricio Pochettino est le favori. L’entraîneur du PSG serait même prêt à quitter la capitale française au plus tôt. Selon BBC Sport, l’Argentin n’est pas satisfait de sa place et de son influence au PSG et pourrait quitter Paris dès maintenant. Surtout que le nom de Zinedine Zidane revient avec insistant du côté du club parisien. Le triple vainqueur de la Ligue des Champions a déjà refusé le poste à Manchester United. Une valse des entraineurs à prévoir pour le mercato hivernal ?