Pourtant blessé avec le PSG, Messi a quand même rejoint l’Argentine pour les matchs de qualifications de la coupe du Monde 2022. Il semblerait que la Pulga privilégie davantage la sélection que son club. Pareil pour Neymar.
Alors que la guerre est lancée entre Léonardo et la presse argentine concernant Messi, l’Argentin devrait bien jouer les deux matchs pendant la trêve. Une situation cocasse car le joueur est blessé pour le PSG. Avec cette situation, il semblerait que Messi privilégie sa sélection à son club. En tout cas, c’est l’avis bien tranché de Daniel Riolo.
« Le PSG, c’est la salle de sport de Messi. »
Hier soir, dans l’émission l’After Foot, le chroniqueur a donné son avis sur le cas Messi. Riolo rajoute même Neymar dans la discussion : « C’est l’idée que Messi privilégie la sélection au PSG. Normalement, tu ne dois pas privilégier la sélection à ton club. On a l’impression que le PSG, c’est la salle de sport de Messi. Je pense que 2022 est l’objectif. Pour lui et Neymar d’ailleurs. Le PSG, c’est le tapis de course de Neymar et Messi. Messi et Neymar arrêteront ensemble après le Qatar. »
Messi enchaîne les pépins physiques, tandis que Neymar a mis énormément de temps à revenir à un niveau acceptable. Leurs corps semblent peu à peu les lâcher, surtout que Neymar ne semblait pas optimiste concernant son avenir après la coupe du Monde. Alors l’idée d’une fin de carrière pour les deux hommes après la coupe du monde au Qatar, est-ce vraiment une pensée si délirante que ça ?