PSG: la presse argentine répond sèchement à Léonardo

leonardo psg
Crédits: Doha Stadium Plus Qatar - Mohan.

Le directeur sportif du PSG s’était permis une sortie médiatique concernant la sélection de Messi et Paredes. La presse argentine répond à Léonardo.



Alors que Di Maria, Messi et Léandro Paredes ont rejoint leur sélection pour les matchs de qualification à la coupe du Monde, Léonardo, le directeur sportif du PSG, s’est plaint de cette sélection pour les deux derniers joueurs. En effet, Messi et Paredes ne sont pas encore remis de leur blessure et devraient participer au match face au Brésil le 16 novembre. En ce jour, la presse argentine répond au directeur sportif parisien.

« Leonardo cherche à justifier le fait que sa super-équipe n’écrase pas encore tout »



Dans les colonnes du Parisien, Léonardo avec pointé du doigt une « situation qui mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la FIFA. » Pour Olé, quotidien sportif en Argentine, « Leonardo défend une idée : il est responsable de l’effectif le plus construit à coups de billets de la planète, et il se plaint que nous, les Argentins, ayons la possibilité de plus profiter de Messi que les Parisiens. Il s’est déjà plaint deux fois cette semaine. Leonardo cherche des raisons pour justifier le fait que sa super-équipe n’écrase pas encore tout. »

« Mais il sait que pour les patrons qataris du PSG, c’est bénéfique que Messi brille en club comme en sélection en vue du prochain Mondial. » Pour La Nacion, « les court-circuits existent également en interne, car pendant que Leonardo affichait une position très dure, Mauricio Pochettino avait déjà fait savoir que Messi rejoindrait sa sélection. » Espérons que Messi et Paredes ne se blessent pas avec l’Albicéleste, sinon Léonardo pourrait encore monter au créneau.