PSG: Pochettino est la cible n°1 de Manchester United

mauricio pochettino psg
Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

Mauricio Pochettino peine à prouver sa valeur au PSG. En cas de départ d’Olé Gunnar Solskjaer, Manchester United fait de l’Argentin sa cible prioritaire.



Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Paris Saint-Germain, les critiques se multiplient envers Pochettino. Son PSG est premier en Ligue 1 et en Ligue des Champions, mais le jeu proposé est bien pauvre. À tel point que la présidence au Qatar commencerait à avoir des doutes sur les capacités du coach argentin à donner une identité à cette équipe. Outre-Manche, Solskjaer est plus que jamais sur un siège éjectable. Il semblerait que Manchester United garde un œil sur la situation de Pochettino.

Une valse des entraîneurs à prévoir ?



L’ancien entraineur de Tottenham a gardé une très belle cote en Angleterre. Selon le Daily Star, Mauricio Pochettino serait l’option numéro 1 pour remplacer Solskjaer. C’est pourquoi l’entraîneur norvégien est maintenu malgré l’intérêt de Conte.

Cependant, sans un échec critique, Mauricio Pochettino devrait rester au PSG. À moins que les deux clubs se mettent d’accord pour une valse des entraineurs avec une arrivée de Conte sur le banc du PSG. Une option qui pourrait plaire à Leonardo. En tout cas, à l’heure actuelle, Solskjaer est maintenu à son poste pour les trois prochains matchs de Manchester United.



Un départ de Pochettino pour Manchester United règlerait-il les soucis des deux clubs ?