PSG: « Les joueurs ne respectent même pas les supporters… » juge Riolo

Achraf Hakimi
Crédit: PSG

Après le match nul lors du classique face à l’OM, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec les joueurs du PSG. Surtout avec Hakimi.



Hier soir, les Parisiens ont été accrochés au Vélodrome (0-0) face à l’Olympique de Marseille. Une nouvelle fois, le PSG de Pochettino a été trop peu séduisant. Même si Paris évite la défaite le fond de jeu est toujours honteux. Pour Daniel Riolo, il ne faut pas taper sur le coach mais sur les joueurs, trop peu impliqués selon le chroniqueur.

« Les joueurs se cachent derrière le coach »



En effet, dans L’AfterFoot qui suit la rencontre, Riolo s’attaque à Hakimi qui profite bien de la vie parisienne : « Hakimi a découvert Paris. S’il ne se ressaisit pas, il va couler ! Il profite bien de la vie parisienne, c’est donc pour ça qu’il est nettement moins bon en ce moment. Et je ne parle même pas de la photo qu’il a posté sur les réseaux sociaux, sur laquelle il pose avec des mecs qui ont un flingue… C’est un délire incroyable. En ce moment, les joueurs de foot sont en train de vriller complètement, ils sont sur une autre planète. De toute façon, ce 4-2-4 avec ces deux latéraux-là, ça ne marchera pas… Mais après, ça sert à rien de parler de l’entraîneur du PSG. Il faut arrêter, ce n’est plus possible de taper sur le coach sans comprendre quels sont les problèmes dans ce club. Ça devient ridicule. »

« Pochettino n’est pas le vrai problème du PSG. Les joueurs se cachent derrière le coach, ils échappent aux critiques. Alors que certains mecs dans cette équipe sont honteux. Neymar est une honte pour le football, comme Verratti. Ces mecs qui sortent et qui font n’importe quoi, ils ne respectent pas la base d’un sportif de haut niveau. Les joueurs ne respectent même pas les supporters…  » Riolo remet en cause une nouvelle fois le professionnalisme de certains joueurs parisiens.