PSG: le recrutement de Zidane se complique …

zinedine zidane real madrid
Crédits photo: Антон Зайцев – Soccer.ru

Annoncé du côté du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino pour Manchester United, Zinedine Zidane ne souhaite pas reprendre une équipe en cours de saison.



Depuis le départ d’Olé Gunnar Solskjear ce week-end, Mauricio Pochettino est envoyé avec insistance sur le banc de Manchester United. La direction mancunien aurait même approché les dirigeants parisiens pour négocier une possible arrivée en cours de saison. Cependant, le PSG aurait refusé car, pour l’instant, le club de la capitale n’a pas de successeur disponible. En effet, Zinedine Zidane, cible numéro 1 du PSG, aurait refusé le poste.

Une arrivée cet été plus probable

Selon les informations de AS, « Paris n’a pas réussi à convaincre l’ancien entraîneur du Real Madrid ». Les journalistes espagnols indiquent que Zidane travaille sur d’autres projets et qu’il préfère attendre encore avant de retrouver un banc.

Le technicien français ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG, mais ne souhaite pas reprendre une équipe en cours de saison. Le club de la capitale devrait donc revenir à la charge cet été. En attendant, Mauricio Pochettino est bloqué au PSG jusqu’à la fin de la saison. La valse des entraîneurs pourrait avoir lieu lors du prochain mercato estival.