PSG: Manchester United lance le recrutement de Pochettino

Mauricio Pochettino
Crédit: TheBeanyman youtube channel

Le clan de Mauricio Pochettino aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United. Les Reds Devils sont prêts à faire une offre au PSG.



Favori numéro 1 à la succession d’Olé Gunnar Solskjear sur le banc de Manchester United, l’avenir de Mauricio Pochettino se précise. Selon les informations de Talk Sport, les représentants de l’Argentin auraient indiqué au club anglais que Pochettino était prêt à quitter le PSG dès maintenant. Manchester United prévoyait un intérimaire jusqu’à la fin de la saison mais le transfert de Pochettino pourrait intervenir sous peu.

Zidane cible numéro 1 du PSG

Suite à cette annonce, la direction de Manchester United serait prête à faire une offre au PSG pour s’attacher les services du coach parisien. Le club de la capitale s’attend à une offre à hauteur de 12 millions d’euros.

Cependant, le PSG sera disposé à laisser partir son entraîneur que s’il trouve un successeur. Bien évidemment, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance. D’après Santi Aouna, l’agent de l’ancien entraîneur du Real Madrid aimerait qu’il signe à Paris. L’avenir de Pochettino dépend donc de la décision de Zinedine Zidane.