PSG: le départ de Pochettino serait « un terrible désaveu »

Mauricio Pochettino
Crédit: TheBeanyman youtube channel

Les rumeurs autour d’un départ de Mauricio Pochettino sont de plus en plus nombreux. Pour Walid Acherchour, un départ du coach parisien serait très étrange au vu des ambitions du PSG.



Annoncé par tous les tabloïds anglais en partance pour Manchester United, Mauricio Pochettino semble bien enclin à quitter le PSG. Même si d’un autre côté, la rumeur Zidane à Paris prend de l’ampleur, voir un coach quitté le navire en cours de saison est très étrange pour Walid Acherchour. Surtout quand on voit la qualité du navire.

« Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois »

Dans l’AfterFoot, le chroniqueur a donné son avis sur la situation autour de Pochettino : « Tout ce qui se passe autour de Pochettino ces derniers jours me dérange fortement. Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois. Puisque l’été dernier, Pochettino avait déjà demandé à partir pour retourner à Tottenham, selon plusieurs médias. Il y avait énormément de rumeurs, car le fonctionnement du PSG ne lui plaisait pas. Et c’est toujours le cas… Pochettino l’a dit publiquement. Pour le projet PSG, ce serait un terrible désaveu, un an après le départ de Tuchel et le choix de prendre Pochettino, que le coach décide de partir à Manchester United. Ce serait assez dingue. Surtout avec Neymar, Messi et Mbappé dans l’effectif… »

« Tout ce qui se passe là, c’est grave, surtout que Leonardo et Nasser ne s’expriment pas. Paris est à quelques heures d’un match clé en Ligue des Champions contre Manchester City, et le nom de Pochettino circule de partout pour reprendre MU… Voir un entraîneur qui a une équipe comme le PSG en mains demander son départ, c’est très étrange… Je n’ai jamais vu ça ! »