PSG: la compo probable pour la réception de Angers

Pour l’ouverture de cette 10e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Angers ce soir au Parc des Princes. Voici la composition d’équipe probable.



Après une série de 8 victoires de suite en Ligue 1, le PSG veut repartir sur de bonnes bases après le coup d’arrêt face à Rennes. Les Parisiens reçoivent ce soir le SCO d’Angers actuellement 4e du championnat. Une belle affiche de ce début de saison pour Mauricio Pochettino et ses hommes qui devront faire sans les Sud-Américains.

Pas de Sud-Américains ni Ramos



En effet, à cause de la dernière trêve internationale, Neymar, Messi, Marquinhos, Di Maria, Navas et Paredes seront trop courts pour ce match. Sergio Ramos va également manquer à l’appel. Son retour semble prévu pour la réception de Lille le 29 octobre. Juan Bernat est, quant à lui, de retour dans le groupe parisien. Coté Angevin, Bamba, Ould Khaled et El-Metali seront absents pour cause de blessure.

Voici donc les compos probables avec du coté du SCO : Bernardoni – Manceau, Traoré, Thomas – Cabot, Mendy, Mangani, Ebosse – Boufal – Fulgini, Cho.

Pour le PSG, le classique 4-3-3 avec : Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Verratti – Draxler, Icardi, Mbappé. Le match sera diffusé sur Prime Vidéo à 21 h.



Quel sera le résultat de ce PSG-Angers ?