PSG: Pochettino tente de rassurer sur la situation de Ramos

Sergio Ramos
Crédit PSG official twitter account

Annoncé dans le groupe du PSG face à Angers, finalement, Sergio Ramos sera encore absent. Mauricio Pochettino rassure sur son cas.

Blessé au mollet depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos n’a pas encore joué la moindre minute avec la tunique rouge et bleu. Alors que le staff médical avait donné son feu vert pour la présence de l’Espagnol dans le groupe face à Angers. Ramos devrait finalement être disponible qu’à la fin du mois face à Lille.

« La situation n’amuse pas Ramos mais il est fort »

Lors d’une interview accordée à El Partidazo de Cope, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino est revenu sur la situation de l’ancien capitaine du Real : « Malheureusement, Ramos n’a pas encore commencé à s’entraîner avec le groupe, mais il est proche. J’espère que ce sera le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits de sa progression. C’est un grand champion. Qui peut douter de sa qualité de compétiteur et de son talent de footballeur ? La situation ne l’amuse pas mais il est fort« .

D’après les dernières informations du Parisien, le staff parisien souhaite que Sergio Ramos participe à une semaine complète d’entraînement avec le groupe. Ensuite, il pourra prétendre à une place dans le groupe du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui encore, Ramos était absent de la séance collective.