OM: une première crise du côté de Marseille ? Sampaoli montré du doigt

jorge sampaoli entraineur om
Crédits photo: DR.

Ce week-end, l’OM a perdu des points importants face à un concurrent direct. En effet, le LOSC s’est imposé 2 à 0 face aux Marseillais. Des doutes autour des choix de Sampaoli sont grandissants.



Avec l’Olympique de Marseille, c’est tout ou rien. Alors que tous les suiveurs de Ligue 1 sont tombés sous le charme du début de saison des Marseillais, les mauvais résultats commencent à s’enchaîner. Après le nul à Angers, la défaite face à Lens, le nul contre Galatasaray, l’OM a une nouvelle fois chuté face à Lille. Sur son compte Twitter, Matthias Manteghetti fracasse Sampaoli.

« La partie a pris la tournure voulue par l’adversaire »



« Compo zéro de Sampaoli, qui a tenté de rattraper les choses dès la reprise en laissant toujours un flou tactique. Lille aurait pu en mettre 4… Pas de fond de jeu aujourd’hui, et 4 matchs de suite sans victoire toutes compétitions confondues…  » A twitté le journaliste après la défaite face à Lille.

Quant à Sampaoli, le coach marseillais remet la faute sur les pertes de balles : « On n’a pas réussi à contrôler le jeu. On a perdu beaucoup de ballons, cela a favorisé le jeu de contre de Lille, a analysé le coach marseillais en conférence de presse. Ils ont des attaquants rapides qui attendent la récupération du ballon et les contres. On n’a pas contrôlé le match et la partie a pris la tournure voulue par l’adversaire. »



Est-ce le début d'une crise à l'OM ?