OM: Guendouzi peste pour le penalty refusé

Mattéo Guendouzi

Hier soir, l’OM n’a pas réussi à faire tomber Galatasaray au Vélodrome (0-0). Mattéo Guendouzi a encore son penalty refusé en travers de la gorge.



L’Olympique de Marseille méritait mieux face au leader du groupe E ce jeudi soir. En effet, les Marseillais ont largement dominé la partie face aux Turcs de Galatasaray. Mais impossible pour les Phocéens de pousser le ballon au fond des filets de Muslera. En seconde période, Mattéo Guendouzi a obtenu un penalty que l’arbitre a ensuite refusé après consultation de la VAR. Un jugement que le milieu français n’arrive pas à comprendre.

« Il n’y a même pas besoin de se poser la question »



Après le match, Mattéo Guendouzi est revenu sur le match et le penalty au micro de W9 : « On se retrouve avec un point en plus ce soir, il s’agit d’une légère déception quand même, car je trouve qu’on a eu des occasions pour marquer en seconde période. On a eu un manque d’efficacité. On a perdu deux points, avec le scénario du match… »

« On a raté des situations et l’arbitre n’a pas sifflé la faute. C’est un tout. Penalty ? Oui, clairement ! Si on regarde les images, il n’y a même pas besoin de se poser la question. »  Après la rencontre, van Aanholt, qui avait commis la faute sur Guendouzi, a continué de se moquer de la frustration du milieu marseillais. Cela annonce un match retour tendu entre les deux hommes.