OM: van Aanholt règle ses comptes avec Guendouzi

Matteo Guendouzi arsenal
Crédits: Chensiyuan.

Pour la deuxième journée d’Europa League, l’OM n’a pas réussi à se défaire de Galatasaray (0-0). Lors de la rencontre, Mattéo Guendouzi et van Aanholt se sont chauffés concernant un possible penalty. Le Néerlandais en a remis une couche après le match.



Deuxième match très frustrant pour l’Olympique de Marseille en Europa League. Après le nul face au Lokomotiv Moscou, les Marseillais ont largement dominé la partie face à Galatasaray, mais n’ont jamais réussi à marquer. En fin de rencontre, Mattéo Guendouzi a été touché par Patrick van Aanholt dans la surface. Après une vérification de la VAR par l’arbitre, celui-ci n’a pas accordé de penalty à l’OM.

« Ouvrir ta bouche après que la VAR a prouvé que tu avais tort »



Pendant l’examination du possible penalty, et même après, Guendouzi et van Aanholt n’ont pas arrêté d’échanger avec pas mal de tension entre les deux joueurs. Après la rencontre, le latéral Néerlandais s’est payé le milieu français sur un poste twitter : « Ouvrir ta bouche après que la VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête ».

Les paroles de van Aanholt sont accompagnés d’un Gif de Fellaini tirant les cheveux de Guendouzi lors d’un Manchester United-Arsenal. En tout cas, le match retour s’annonce tendu entre les deux hommes.