OM: Milik « clairement en situation d’échec » selon Daniel Riolo

Arkadiusz Milik

Depuis son retour sur le front de l’attaque marseillaise, Arkadiusz Milik n’arrive pas à trouver le chemin des filets. Daniel Riolo avoue s’être trompé sur le joueur.



Déjà sur les cotes du buteur polonais de l’OM dimanche soir, après la rencontre face au LOSC. Daniel Riolo en remet une couche. Le chroniqueur pour RMC s’est penché une nouvelle fois sur le cas de l’attaquant polonais et n’a pas été tendre avec ce dernier.

« Milik n’a surtout plus l’air de rien »



Dans l’AfterFoot d’hier soir, Daniel Riolo affirme ne plus avoir aucune espérance avec Milik : « On est énormément à avoir pensé, en voyant Milik, qu’il avait l’air d’avoir beaucoup de qualités. Maintenant, à force de le penser et de ne pas voir, Milik n’a surtout plus l’air de rien. Il arrive peut-être à séduire les gens, mais au final tu t’aperçois qu’à Naples, entre ses absences et ses blessures, il ne cassait pas trois pattes à un canard. Son problème, c’est qu’il est tout le temps blessé. »

« C’est un joueur toujours en phase de séduction, mais il ne conclut jamais. Et aujourd’hui, il est clairement en situation d’échec à l’OM. » À voir si Sampaoli va continuer à faire confiance à son buteur polonais, ou s’il préférera remettre Payet en faux neuf. Un poste qui avait tout particulièrement bien fonctionné pour le Réunionnais en début de saison.