OL: Riolo affirme que Bosz voulait partir dès son arrivée

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

Après le départ acté de Juninho cet hiver, Peter Bosz ne se voit pas rester bien longtemps à l’OL. Selon Daniel Riolo, le Néerlandais voulait partir à peine arrivé.



L’Olympique Lyonnais avait pourtant bien commencé la saison mais depuis plusieurs semaines, le club rhodanien est au point mort. L’OL est 13e de Ligue 1 avec seulement 6 victoires en 17 rencontres. Un bilan comptable bien miteux au vu des ambitions du club. D’après Daniel Riolo, la catastrophe était prévisible au vu de la gestion interne du club.

« Peter Bosz, fin août, il voulait se barrer »



Dans l’AfterFoot, le chroniqueur a affirmé que Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, voulait quitter le club dès son arrivée : « Vous voulez que je vous dise un truc ? Peter Bosz, fin août, il voulait se barrer. C’est une info. Il ne comprenait plus rien, il s’est dit : ‘Je ne vais pas y arriver’. Par rapport à sa mentalité, à ce qu’il avait sous la main, à ce qu’il pensait faire… Il a senti que c’était le bordel. Le bazar est arrivé beaucoup plus tôt à Lyon que ce que l’on croit. »

« Quand Juninho se posera dans quelques temps et qu’il racontera tout ce qui s’est passé depuis qu’il est arrivé, vous verrez que sur les deux-trois dernières années, c’est incroyable. » Des critiques qui feront plaisir à Jean-Michel Aulas.