OL-OM: l’échange musclé entre Jean-Michel Aulas et Riolo

Jean-Michel Aulas
Crédit: Olympique-et-lyonnais.com YouTube channel

À la suite de l’arrêt définitif de la rencontre entre l’OL et l’OM, Jean-Michel Aulas est venu régler ses comptes avec Daniel Riolo sur la radio RMC après que le journaliste ait traité le président lyonnais de menteur.



Une soirée honteuse en tout point s’est déroulée hier au Groupama Stadium. Après seulement 4 minutes de jeu, Dimitri Payet a reçu une bouteille pleine tête alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Le match a été stoppé un long moment puis ensuite définitivement stoppé par Ruddy Buquet, l’arbitre de ce OL-OM. Passés au micro de Prime Vidéo, les discours de Ruddy Buquet et de Jean Michel Aulas ne concordaient pas. Sur la radio RMC, Daniel Riolo a commencé a vivement critiqué le président de l’OL qui s’est empressé de lui répondre.

« Vous me présenterez des excuses Monsieur Riolo, vous êtes un chenapan ! »



Arrivé sur les antennes de RMC, Aulas n’a vraiment pas apprécié les critiques du journaliste : « Je vous démontre que vous avez tort et vous persistez ! Demain vous me présenterez des excuses Monsieur Riolo, vous êtes un chenapan ! Vous m’avez traité de menteur et tant que vous n’aurez pas présenté des excuses, vous allez avoir une plainte pour diffamation ! Je n’attends pas (un éclaircissement de la situation, ndlr), si j’ai pris la peine de vous appeler c’est pour vous mettre le nez dans vos incohérences. »

« Les entraîneurs et les arbitres ont été conviés par Monsieur Buquet pour reprendre le match, vous pouvez le vérifier ! Je vous interdis de dire de telles choses ! Arrêtez de telles polémiques. » Voici un passage vidéo de l’échange entre Aulas et Riolo.