PSG: pour Riolo, « Hakimi est en train de sombrer » dans la vie parisienne

Achraf Hakimi
Crédit: PSG

Après le match nul entre Leipzig et le PSG hier soir en Ligue des Champions, Daniel Riolo est revenu sur la rencontre. Il pointe une nouvelle fois du doigt Hakimi.



Non pas qu’il soit le principal fautif du match nul du Paris Saint-Germain, Acharf Hakimi en a pris pour son grade dans l’Afterfoot. Comme il y a quelques jours, Daniel Riolo est revenu sur la performance du Marocain en parlant surtout de son hygiène de vie. Pour le chroniqueur, Hakimi sombre depuis qu’il découvre Paris.

« Il a perdu trois kilomètres par heure depuis qu’il est au PSG »



« Les deux latéraux étaient très en difficulté tout au long du match. Nuno Mendes s’en est beaucoup mieux sorti qu’Achraf Hakimi, qui est en train de sombrer, a constaté le journaliste de RMC. Je l’ai dit il y a quelques jours, bon, ça a été mal pris par certaines personnes. Mais je le redis : Hakimi est en train de sombrer parce que voilà, il a découvert Paris…  »

« Même quand il avait des passes faciles à faire, même quand il avait des choses faciles à faire, il était à la rue pour les faire, a poursuivi le chroniqueur. Et je ne parle même pas de son positionnement parce qu’effectivement, il est beaucoup mieux s’il est libre dans son couloir. Mais même quand il était libre, même dans ses débordements, on a l’impression qu’il n’accélère plus, il a perdu trois kilomètres par heure depuis qu’il est au PSG. C’est normal, il les a laissés la nuit ces trois kilomètres par heure… » Il semblerait que le Marocain ait rejoint Verratti et Neymar en tant que souffre-douleur de Daniel Riolo.