OL-OM: la proposition lunaire de Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas
Crédit: Olympique-et-lyonnais.com YouTube channel

Alors que l’OL passe en Commission de discipline demain, Jean-Michel Aulas s’est permis un tweet plus que douteux. Le président de l’OL propose un remplaçant en cas de joueur blessé par les supporters…



Bien que les sanctions encourues par l’OL ne soient pas franchement très lourdes. La seule interrogation reste le match en lui-même. Est ce que la Ligue va décider de rejouer le match OL-OM ou donner les trois points à Marseille ? Réponse demain lors de la Commission de discipline. En attendant, Jean-Michel Aulas a tweeté une « solution » dans le cas où un incident similaire venait à se reproduire. Un tweet totalement en désaccord avec les propos qu’il tenait lors des incidents entre Nice et l’OM ou bien ceux entre Angers et l’OM.

« Donner la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d’1 commotion »

Sur son compte twitter, le président de l’OL a répondu à un article de OL+ avec une proposition plus que surprenante : « @OL@FFF@LFPfrPour éviter d’arrêter à tort 1 match on pourrait permettre aux clubs de remplacer 1 joueur potentiellement blessé: donner la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d’1 commotion(6 ème remplaçant )Peut être même que ça pourrait inciter le blessé à reprendre? »

Un tweet qui a fait immédiatement réagir Daniel Riolo qui s’est empressé de répondre : « Bon qui a piraté le compte du président de l’OL ? C’est pas drôle, rendez lui maintenant… » Le Chroniqueur pour RMC se moque clairement du président lyonnais qui semble ne plus avoir toute sa tête avec ce genre de déclaration. Alors que la LFP doit lutter contre ses actes anti-sportifs, Aulas les encouragent presque avec ce genre de tweet.