OL: Lopes « doit faire une grande saison et il est bien parti pour »

Anthony Lopes

Grâce à sa victoire face à Glasgow, l’OL est sur une bonne lancée. Le jeu prend en qualité, Lionel Charbonnier félicite Lopes pour ses parades.

Jeudi soir, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 2-0 face aux Ranges. Les joueurs de Peter Bosz continuent sur leur bonne dynamique après les succès face à Nantes et Strasbourg. Malgré un été tourmenté par la rumeur Onana, Anthony Lopes s’est montré décisif. Une bonne nouvelle selon Lionel Charbonnier.

 

« Une saison cruciale pour lui et il a vraiment assuré »

Le consultant pour RMC a tenu a félicité le portier portugais : « L’OL a fait le taf. Ce n’est pas facile de jouer à Ibrox et ils ont maîtrisé du début à la fin. Merci Lopes quand même. Parce qu’il vit une saison cruciale pour lui et il a vraiment assuré, notamment en première période. »

« Si l’OL reste comme ça à 1-0 en première période, c’est grâce à lui. Il doit faire une grande saison et il est bien parti pour. » Espérons que le gardien de Lyon continue comme ça et ne retombe pas dans les travers de la saison dernière. Il va devoir assurer également dimanche soir face au PSG.