OL: « chaque semaine nous sommes meilleurs » estime Bosz

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

L’Olympique Lyonnais s’est imposé 2 à 0 face au Glasgow Rangers, hier soir. Une performance qui plaît à son entraîneur, Peter Bosz qui voit son équipe s’améliorer.



Après des débuts poussifs en Ligue 1, l’OL est sur une série de trois victoires de suite. Face à Nantes, Strasbourg et face à Glasgow. L’équipe de Peter Bozs commence à trouver ses marques, et ce, pour le plus grand plaisir du coach néerlandais. Après la rencontre d’Europa Ligue de ce jeudi, il a accordé quelques mots au micro de Canal+.

 

« La clé c’est de jouer au ballon et de faire vite tourner »

« Ce n’était pas parfait. Quand on voit le début de match, on était un peu nerveux. On a perdu beaucoup de ballons, ce n’était pas trop bien. Mais, après on a mieux joué. Je l’ai dit avant le match, la clé c’est de jouer au ballon et de faire vite tourner. On l’a bien fait en première période, et aussi en seconde »

Lorsque la question évoque un match « référence » face aux Rangers, Bosz répond en plaisantant : « En début de saison, les matchs n’étaient pas bons, donc ce n’est pas trop difficile. Mais chaque semaine nous sommes meilleurs. On apprend et c’est bien. » Pour continuer sa bonne série, l’OL devra faire tomber le PSG au Parc, dimanche à 21 h.