OL: Génésio règle ses comptes avec ses anciens détracteurs

Bruno Génésio
Crédit : Ouest-France youtube channel

Le Stade Rennais a mis une véritable claque à l’OL hier soir (4-1). Après le match, Bruno Génésio est resté classe avec son ancien club, mais en a quand même profité pour saluer ses détracteurs.



Pour cette affiche de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est fait corriger par le Stade Rennais au Roazhon Park. En effet, les Bretons ont atomisé les hommes de Peter Bosz 4 à 1. Grâce à cette victoire face à un concurrent au podium, le Stade Rennais recolle à la 5e place du classement tandis que l’OL s’enlise à la 7e. Après la rencontre, Bruno Génésio s’est exprimé en zone mixte. Alors que le technicien français aurait pu fanfaronner, il est resté très respectueux envers son ancien club.

« Certains m’ont bien asticoté pendant trois ans et demi »



En aucun cas l’entraîneur du Stade Rennais s’en prend à ses anciens dirigeants, mais il a tenu un petit mot pour les suiveurs du club lyonnais : « Une revanche ? Non, pas par rapport à mon ancien club. J’ai beaucoup trop de respect pour les gens qui travaillent dans le club et que je connais très bien. Je n’ai aucun sentiment de revanche contre le président. Il y a la satisfaction d’avoir fait un très bon match. La seule petite chose que je pourrais dire, c’est que certains qui m’ont bien asticoté pendant trois ans et demi vont pouvoir se remettre en question de temps en temps. »

« Ce serait bien de se remettre en question, comme nous on le fait aussi. Même si on accepte la critique, je pense qu’elle a dépassé les bornes des fois pendant mes trois ans et demi à Lyon et ce serait bien que certains fassent une petite remise en question personnelle. » Après son passage en Chine, le retour de Bruno Génésio est pour l’instant un succès avec de bons résultats en Ligue 1 et une première place en Conférence League.