OL: « après un match pareil on ne devrait plus JAMAIS revoir Marcelo »

Marcelo
Crédit: Steffen Prößdorf

Le match de l’Olympique Lyonnais face au Sporting fait grincer des dents. En effet, les fautes défensives à répétition ont pas mal agacé Dominique Blanchard.

 

Alors que l’OL avait montré un très beau visage lors de ses premiers matchs de préparation. Le dernier en date, face au Sporting Portugal, fait naitre le doute chez les supporteurs et suiveurs de Lyon. Les hommes de Peter Bosz ont bien débuté la rencontre avant de sombrer surtout défensivement. Dominique Blanchard n’a pas été tendre avec Marcelo sur Twitter.

 

« Comment Peter Bosz peut il faire du Peter Bosz avec les joueurs de Rudi Garcia ? »

“Résoudre cette équation à l’OL. Comment Peter Bosz peut il faire du Peter Bosz avec les joueurs de Rudi Garcia ? Normalement, après un match pareil on ne devrait plus JAMAIS revoir Marcelo à l’OL, mais bon ça fait déjà 2 ans que je fais le même tweet”, s’est agacé l’ex consultant pour RMC.

En tout cas, Marcelo ne semble pas avoir marqué des points auprès de son nouvel entraineur avec cette rencontre. Le nouvel arrivant, Damien Da Silva, devrait sûrement en profiter lors du début de la saison.

Qui pour accompagner Denayer en défense à l'OL ?

Loading ... Loading ...