in ,

Mercato: l’OL se tient prêt pour un gros nom en attaque

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

Peu actif sur le mercato comparé à ses concurrents, l’Olympique Lyonnais espère attirer un grand attaquant d’ici la fin de l’été.



 

À l’heure actuelle, l’Olympique Lyonnais s’est renforcé principalement en défense. Le club rhodanien a enregistré les signatures de Damien Da Silva et D’Henrique Silva. Ce n’est pas tout, l’OL se penche sérieusement sur la venue d’André Onana. Le gardien de l’Ajax est une demande de Peter Bosz qui souhaite un gardien de but bon au pied. Le nouvel entraîneur lyonnais a également une demande sur le secteur offensif.



 

Après Onana, priorité à l’attaque

Selon les informations de L’Equipe, le coach néerlandais souhaite un attaquant de renom pour son effectif. Même si Moussa Dembélé semble déterminé à rester et surtout à s’imposer devant. Et malgré la présence d’Islam Slimani, Peter Bosz souhaite compenser le départ de Depay par un attaquant du même calibre.

L’Olympique Lyonnais prévoit de se concentrer sur cette demande une fois le transfert d’Onana bouclé. Pour l’instant , aucun nom n’a fuité. La tache s’annonce compliquée pour l’OL dont les finances ne sont pas au mieux. Surtout que le marché des attaquants de haut niveau est assez fermé.