Renfort de premier choix pour de nombreux gros clubs européens, une offre de près de 120 millions d’euros pourrait arriver sur le bureau du Borussia Dortmund cet été pour Erling Haaland.
Courtisé par le PSG, Manchester City, le Bayern Munich et le Real Madrid, Erling Haaland sera le dossier chaud de l’été. Même si le Borussia Dortmund fait tout pour prolonger son buteur norvégien, il est clair que son avenir sera loin du Signal Iduna Park. En effet, Haaland pourrait faire le bonheur des spectateurs de Old Traffort à partir de l’été prochain.
Une prime prévue pour Ralf Rangnick
Selon Bild, Manchester United met toutes les chances de son côté pour recruter le Norvégien. D’après le média allemand, les Reds Devils se préparent à formuler une offre de 118 millions d’euros pour s’attacher les services d’Haaland.
Les dirigeants mancuniens comptent sur l’influence de Ralf Rangnick pour convaincre le joueur. Promis au poste de directeur sportif à la fin de la saison, le coach intérimaire était très présent dans le projet Red Bull. Il est impliqué dans la signature d’Haaland à Salzbourg en 2019. Pour motiver son futur directeur sportif, Manchester United prévoit une prime de 10 millions d’euros destinée à Ralf Rangnick en cas d’arrivée du buteur du Borussia Dortmund.