Mercato: un transfert vers Londres pour Jules Koundé

Jules Koundé
Crédit: Дмитрий Пукалик

Annoncé du côté du Real Madrid ou de Manchester United, Jules Koundé aurait donné son feu vert pour rejoindre un club londonien.

 

Le défenseur central du FC Séville, Jules Koundé était annoncé sur les tablettes de Manchester United cet été. Depuis, les Reds Devils ont enregistré la signature de Raphaël Varane. Lors des prémices de la rumeur Varane à United, le Sévillan était annoncé comme le remplaçant du champion du monde au Real. Mais il semblerait que les liquidités du transfert de Varane servent pour la possible arrivée de Kylian Mbappé.

 

Chelsea et Séville négocient le transfert de Koundé

À la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le FC Chelsea a indiqué son intérêt pour Jules Koundé. L’international français a répondu positivement à cet intérêt. D’après Fabrizio Romano, le défenseur de 22 ans souhaite rejoindre Chelsea et disputer la Champions League.

Toujours d’après le journaliste italien, les Blues auraient entamé officiellement les négociations avec Séville. Maintenant, les deux clubs doivent s’entendre sur les indemnités du transfert du Français.

Jules Koundé doit-il rejoindre Chelsea ?

Loading ... Loading ...