Mercato: Séville fait une offre pour Martial, United veut l’envoyer à l’OM

anthony martial
Crédit : Дмитрий Голубович

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Anthony Martial devrait quitter l’Angleterre cet hiver. Le FC Séville lance sa première offre.



Comme annoncé il y a plusieurs jours, le FC Séville s’intéresse à Anthony Martial. L’ancien monégasque ne serait pas insensible à cette approche et aurait fait savoir à sa direction son souhait de rejoindre l’Espagne. En ce mardi, Sky Sports rapporte que le club andalou a formulé une offre de prêt aux Reds Devils pour le Français.

Martial à l’OM pour verrouiller Kamara



Selon le média anglais, celle-ci consiste en un prêt de six mois sans option d’achat. Alors que le club mancunien était parti pour laisser filer Martial à Séville, Ralf Rangnick bouscule le plan initial. En effet, le technicien allemand souhaite voir venir Boubacar Kamara cet été.

Le milieu de terrain de l’OM est en fin de contrat au mois de juin. De peur d’un départ cet hiver (pour Newcastle prêt à faire une offre), la direction de Manchester proposerait Martial à l’OM pour garder la main dans le dossier Kamara. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, l’offre du FC Séville est en suspens.