Mercato: Anthony Martial a choisi son futur club

anthony martial
Crédit : Дмитрий Голубович

Bloqué par la concurrence à Manchester United, Anthony Martial souhaite quitter le nord de l’Angleterre. L’attaquant français a déjà choisi sa destination.



Avec les arrivées de Sancho et Ronaldo cet été, Anthony Martial se retrouve totalement bloqué sur le banc de Manchester United. Malgré le changement d’entraîneur, le temps de jeu de l’ancien monégasque reste minime. Cette situation le pousse à quitter United, il semblerait que son départ soit pour cet hiver.

Martial veut rejoindre l’Espagne



Annoncé du côté de Newcastle, de la Juventus de Turin et du FC Barcelone, le Français aurait choisi l’Espagne, mais pour un autre club que le Barça. Selon les informations de Sky Sports, Martial fait du FC Séville son absolue priorité.

L’actuel 2e de Liga est le club pouvant offrir le plus de temps de jeu à l’attaquant des Reds Devils. Avec la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Martial devrait s’entretenir dans les prochains jours avec Ralf Rangnick pour clarifier son envie de départ. Pour l’instant, un simple prêt est évoqué par le média anglais.