Mercato: la Juventus abandonne Icardi pour Martial ?

anthony martial
Crédit : Дмитрий Голубович

Avec un temps de jeu plus que réduit depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Anthony Martial cherche une porte de sortir. La Juventus est très intéressée par son profil.



Barré par la forte concurrence en attaque à Manchester United, Anthony Martial souhaite quitter le nord de l’Angleterre dès cet hiver. Avec les renforts de Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho, l’ancien monégasque peine à trouver du temps de jeu. Même le changement d’entraîneur n’a pas réussi à remettre Martial sur le devant de la scène.

La Juventus envisage un prêt



Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club turinois veut proposer un prêt avec option d’achat pour recruter Anthony Martial cet hiver. La Juventus connaît quelques soucis financiers et le prix demandé par Manchester United pour l’option d’achat ne devrait pas être trop élevé. À contrario du PSG pour Mauro Icardi.

En effet, la Juve aurait fait savoir à l’Argentin que le club allait proposer un prêt au PSG. Cependant, le prix de l’option d’achat pourrait avoisiner les 40 millions d’euros. Une somme élevée qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Martial. L’attaquant de Manchester United ne serait pas contre une arrivée en Italie ou la concurrence en attaque est beaucoup moins rude.