Le champion du monde du PSG, Presnel Kimpembe, attend des signes de confiance de son club. Le recrutement de Ramos pourrait le pousser vers la sortie.
Pour l’instant, Presnel Kimpembe est encore en vacances au côté d’un certain… Paul Pogba. Cependant, son retour au centre Ooredoo pourrait être mouvementé. D’après les informations de L’Equipe, l’international français n’est pas inquiété par l’arrivée de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain. Kimpembe estime que son statut devrait rester le même. Mais il espère recevoir « des signaux de confiance de la part du club ».
Chelsea place ses pions
Dans le cas où le Paris Saint-Germain n’irait pas dans le sens de son défenseur, Chelsea a indiqué son intérêt pour le Français. Même si l’on voit mal le Titi parisien partir du club, Les Blues pourraient tenter de le séduire en cas de perte de confiance avec le PSG.
Thomas Tuchel apprécie beaucoup le défenseur parisien de 25 ans. Le fait que les deux hommes aient déjà collaboré pourrait peser dans la balance. Cependant, à l’heure actuelle, Presnel Kimpembe ne pense pas à un départ de son club de cœur. À voir dans les prochaines semaines.