Mercato: pour l’OL, « ça ne sent pas bon pour viser le podium »

Juninho
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a indiqué que Lyon devait finir sur le podium. Sévérac estime que ça sera trop compliqué.

 

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas donnait les objectifs lyonnais pour la saison. Le président de l’OL estime que son équipe peut aller chercher l’Europa League et le podium de Ligue 1. Cependant, Dominic Sévérac n’est pas du même avis, surtout quand on voit le mercato lyonnais.

 

« La meilleure recrue de Lyon pour l’instant, c’est Peter Bosz »

Le journaliste pour Le Parisien a réagi aux propos de Aulas sur La Chaîne L’Equipe. « Memphis Depay, c’était une star, un joueur important de ces dernières années. Il ne sera pas remplacé, en tout cas pas par un équivalent. Maxwel Cornet, moi j’aime beaucoup, je trouve qu’il fait le boulot. C’est un ailier reconverti donc il a des choses en plus et en moins par rapport à un vrai latéral. »

« Je trouve qu’avec ces deux joueurs, un de perdu et un qu’ils vont perdre, si en plus on annonce qu’ils ont assez peu d’argent et qu’il faudra recruter malin, ça ne sent pas bon pour viser le podium, a prévenu le chroniqueur. J’ai vu que Jean-Michel Aulas visait le podium et l’Europa League. Le podium, une fois qu’on a dit qu’il y avait le PSG dessus et peut-être Monaco, il reste une place… »

L'Olympique Lyonnais peut-il finir sur le podium de Ligue 1 cette saison ?

Loading ... Loading ...